mercredi 5 janvier 2011

Avant tout, qui suis-je ?



Mon nom est Pauline. Je suis née il y a quelques années déjà. J'habite dans un endroit dont je n'ai pas trop à me plaindre.Vous vous demanderez-ce sûrement ce que je fais dans la vie. Mais est-ce vraiment nécessaire à la lecture de ce blog ? Sincèrement ? Vous vous en fichez pas mal que j'étudie le français, le chinois ou même encore l'inuit ? Célibataire ? Pas célibataire ? Et après ? Vous le découvrirez bien assez vite, non ? 

Que faut-il retenir alors ? Tout simplement que je suis l'heureuse propriétaire de mon ordinateur, qui me servira à rédiger ces articles jour après jour.

En vous souhaitant une bonne lecture,

Cordialement,

P.

1 commentaire:

  1. Très bon choix de première image : en équilibre, parfois instable, mais toujours de l'avant.

    Merci pour ces moments en partage que tu nous promets

    =)

    RépondreSupprimer