mercredi 5 janvier 2011

1er janvier 2011, bonne année et bonne crise de foie.



Oui bon, je sais, aujourd'hui on est le 5. 5 jours à rattraper me direz-vous. N'empêche que je peux pas commencer un blog sur 365 jours de ma vie, si de moi-même je ne commence pas au jour le plus important de l'année. Le 1er janvier ! 

Résultat ? Mon dieu, mon dieu, mon dieu. "Plus jamais". Je crois que cette chose a été dite, redite, et re-redite, par plus d'un d'entre vous. Mais nos pulsions sont toujours plus fortes, plus grandes. "C'est à boiiiiiiireuh, à boiiiiiiireuh qu'il nous faaaaaaaauuuuuuuuuuut !". Et ben même pas. Mais sachez, très chers lecteurs, que la fondue chinoise trèèèèèès piquante, mariée à différentes sortes de champagne, mariés eux-mêmes à un J&B Coca pas très frais, le tout accompagné de grosses basses de boite de nuit. Le lendemain est pour le moins glorieux. 

Nouvel-an, ou comment passer sa journée dans la cuvette alors qu'on reçoit la belle-famille (si vous avez été attentifs, vous comprendrez donc que je ne suis pas célibataire. Et une réponse en plus à vos questions.). Heureusement que l'homme était frais, voiture oblige, et que l'homme a pu tout ranger et tout organiser ! Et comment essayer de faire belle face, quand on te propose de la tarte, du gateau, mais que toi tu as juste envie d'un verre d'eau, et zut à tous. On discute pâtisserie, cuisine et bijoux, on sourit, on a mal mais c'est pas graaaaaave. On souffre en silence.

Ah, ah, ah. Ils se lèvent. Ouiiiiiiii ! C'est l'heure du départ. Non pas que je veux que vous vous en alliez, mais si vous pouviez aller un peu plus vite. Ouiiii mais de rien pour l'invitation. Ouiiii on refera ça très bientôt ! Mais ouiiii je vous donnerai ma recette. Bla. Bla. Bla. 

Retour au lit, coca pour dire d'avoir du sucre, et bonne nuit les gens.

Cordialement,

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire